:: KERANOS MEDIA ::

Kédougou: L’étudiant Alpha Yéro Tounkara inhumé à Dindéfélo

Décédé lors des affrontements entre étudiants et Forces de l’ordre, l’étudiant Alpha Yéro Tounkara est inhumé ce vendredi vers 14 heures dans la commune de Dindéfélo, région de Kédougou.


L’étudiant en licence de la section Géographie de l’unité de formation et de recherche des Lettres et Sciences Humaines de l’université Gaston Berger de Saint Louis est enterré au cimetière de son village natal. Yéro Tounkara était est brillant étudiant, espoir de toute une communauté, « relate une de ses proches que nous avons joint au téléphone. Il n’a jamais été en session de rattrapage selon ce dernier. C’est un étudiant sérieux et travailleur. Une perte énorme, a-t-elle regretté.


Le corps de A.Y.Tounkara était à l’hôpital principal de Dakar pour des besoins d’autopsie et c’est hier que la famille du défunt a informé aux étudiants de l’université de Saint_Louis de la levée du corps de leur camarade qui a eu lieu ce matin à l’hôpital principal. Les résultats  de l’autopsie n’ont pas été rendus publics. Le corps d’alpha Yéro Tounkara a été accompagné d’une très forte délégation venue de toutes les horizons mais on note aussi la présence massive de ses camarades de Sanar et des talibés « Baye Niass » tous venus pour accompagner A .Y .Tounkara dans sa dernière demeure.


Youssouph Kandé


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

You May Also Like

More From Author