:: KERANOS MEDIA ::

Un an après leur départ, l’ancien premier adjoint du maire Sankoung SAGNA sort de son mutisme.
Monsieur LASSANA MORO SEYDI donne son point de vue sur la gestion de l’équipe municipale actuelle et les attentes de la population.

Le coordinateur départemental de UCS Sédhiou s’est prononcé également sur l’actualité politique nationale.
Le parti de Abdoulaye BALDÉ, la coalition BBY, l’opposition, la présidentielle de 2024, tout est passé au crible dans l’Émission POLITIQUE KATHIA du lundi 30 janvier animée par Lang KONTÉ.

:: KERANOS MEDIA ::



Il est revenu sur l’organisation de leur parti dans le département de Sédhiou, leur deuxième plus grande base après Ziguinchor, compagnonnage de Baldé avec le président Macky Sall dont il valide la candidature pour un troisième mandat. Candidature qui ne serait qu’un deuxième quinquennat selon la constitution du Sénégal dit-il.

Sur l’affaire sweat beauté, le responsable politique natif du village de Marandan, enseignant de profession, se dit peiné de voir la tournure des choses. Pour lui Sonko est un grand responsable du Pays. Il ne doit pas être impliqué dans ces affaires de mœurs.
Il lance ainsi un appel solennel aux chefs religieux de monter au créneau pour faire annuler le procès (Adji Sarr -Sonko ).

Sur la gestion de la mairie de Oudoucar, l’ancien premier adjoint au maire, par ailleurs président du conseil communal de la jeunesse a expliqué d’abord ses relations amicales avec l’actuel maire Colonel Chérif Cissé de APR. Il a salué ses initiatives notamment pour la protection de l’environnement, un secteur fondamental pour le développement de la commune, la réfection de la case de Santé.
Il lui rappelle néanmoins que les attentes sont énormes car le maire Sankoung a placé la barre très haute.
On les attend plus pour les infrastructures sociales de base, la formation et l’appui des groupements de Femmes, la santé, l’éducation et le social.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.