novembre 24, 2024
image_editor_output_image470996086-1682241597177.jpg

Grâce notamment à un doublé de Mikautadze, Metz est allé s’imposer à Saint-Etienne (1-3), ce samedi, lors de la 32eme journée de Ligue 2. Avec ce succès, les Messins prennent provisoirement la 2eme, en attendant le match de Bordeaux.

Les Verts recevaient en ouverture de cette journée Metz avec comme ambition de consolider leur place dans le top 10 et de poursuivre leur belle série en cours en championnat (trois victoires consécutives). Leur adversaire visait la deuxième place du championnat synonyme de montée en Ligue 1. Les Messins frappent d’entrée dans cette affiche en se reposant sur leur buteur vedette Georges Mikautadze. Ce dernier a ouvert le score (0-1, 10eme). Dans la foulée, les Grenats ont réalisé le break par le biais du défenseur ivoirien Koffi Kouao (0-2, 12eme). Dépassés sur le plan défensif, durant ce premier acte, les Verts ont concédé un penalty. L’ancien joueur de Pau Victor Lobry a tiré le maillot du milieu de Metz Danley Jean Jacques dans la surface de réparation de Saint-Etienne (24eme). L’attaquant georgien de Metz Mikautadze s’est offert un doublé en transformant son penalty (0-3, 26eme).

Niels Nkounkou relance les verts d’une belle tête lobée (1-3, 37eme).

Juste avant la pause, le milieu de Metz Lamine Camara a touché le poteau sur un tir dans la surface de réparation des Verts. Au retour des vestiaires, les Messins ont défendu leur avance deux buts mais ont terminé la rencontre à dix après l’expulsion de Lamine Camara, coupable d’avoir poussé Mathieu Cafaro (79eme).


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.