Un mort enregistré a Diaobé ce mardi matin lors des échauffourées entre manifestants et forces de l’ordre.
La victime est un homme âgé de quarante sept ans et qui répond au nom de Mama Saliou Diallo demeurant à Dialicounda ,quartier à l’ouest de Diaobé.
Diaobé a été de nouveau théâtre d’affrontements mardi, entre manifestants et forces de l’ordre suite à l’arrestation de l’opposant sénégalais Ousmane Sonko. Le nouveau bilan fait état d’un mort d’homme en plus des dégâts matériels.
Selon les témoignages recueillis, la victime est un agriculteur de profession. De retour des champs, il a quitté son domicile à bord de son vélo pour aller récupérer son téléphone portable en charge au marché, lieu où se déroulaient déjà des affrontements. Et c’est pendant son retour qu’il a été atteint mortellement par un projectile au niveau de l’abdomen. Evacué d’urgence au poste de santé de Diaobé pour des soins, il a finalement succombé à sa blessure peu de temps après.Actuellement le corps sans vie de la victime est déposé à la morgue de l’hôpital régional de kolda pour des besoins d’autopsie.
Dans le quartier où il habite,la victime est décrite comme une bonne personne,un homme très sociable, travailleur et un bon musulman.Mama Saliou Diallo laisse derrière lui une femme et 8 enfants.
Actuellement le corps sans vie de la victime est déposé à la morgue de l’hôpital régional de kolda pour des besoins d’autopsie.
Dans le quartier où il habite, la victime est décrite comme une bonne personne,un homme très sociable, travailleur et un bon musulman.Mama Saliou Diallo laisse derrière lui une femme et 8 enfants.
Boubacar Camara, correspondant Fouladou
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.