:: KERANOS MEDIA ::

Le corps d’un homme, présumé homosexuel a été exhumé et calciné hier à Kaolack à Léona Niasséne. Dans un communiqué rendu public ce 29 octobre 2023, le procureur de la république qualifie cet acte de barbarie et annonce l’ouverture d’une enquête.

Après sa mort, la dépouille du nommé C.F a été transportée à Touba pour son inhumation. D’après les sources de Dakaractu, elle a malheureusement buté sur le refus catégorique des préposés au niveau du cimetière Bakhiya de Touba. Ces derniers ayant été informés de l’acheminement du corps de Kaolack à Touba.

De retour à Kaolack, précise les mêmes sources, la délégation s’est rendue à Ndangane où le corps devait être enterré au domicile du défunt (maison de débauche). Là bas également, les habitants ont refusé que la dépouille soit inhumée dans leur quartier.


Finalement, le corps de C.F a été acheminé nuitamment au cimetière de Léona Niassène où il a été enseveli. Informés, les habitants de Léona et environs ont pris d’assaut ledit cimetière avant de procéder à son exhumation. La dépouille a été finalement complètement calcinée par une foule en furie.

Le Procureur de Kaolack a annoncé l’ouverture d’une enquête.
Le ministère public a qualifié cet acte de barbarie et promis une sanction sévère contre les responsables.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.