janvier 18, 2025
image_editor_output_image971126458-1689231542516.jpg

Le parti des Patriotes africains du Sénégal pour le Travail, l’Ethique et la Fraternité (PASTEF, opposition) compte investir son candidat, Ousmane Sonko à la présidentielle du 25 février 2024 au stade Amadou Barry de Guediawaye.

Le choix de la date n’est pas fortuit. Le maire de Ziguinchor va, en effet, souffler sa 49e bougie ce 15 juillet 2023.

Les patriotes du département de Sédhiou ne veulent pas rater ce rendez-vous avec l’histoire. Ils préparent une grande mobilisation autour de Synergie d’Actions.
Dans un pannel animé par Karamba Touba Touré, membre de la cellule de communication départemental, par ailleurs responsable de la commune de Diendé, le vice coordinateur Ibrahima Kansékou Cissé est revenu sur l’objectif de cette investiture et appelle à une grande mobilisation des patriotes du département.


Dans une note parvenue à Kéranos Média les patriotes de Sédhiou lancent un appel solennel à tous militants et sympathisants de rallier Dakar pour porter la candidature du Président Ousmane Sonko, « candidat du peuple « 

Une réponse à “Investiture de Ousmane SONKO: Les patriotes du département de Sédhiou se préparent pour une grande mobilisation”

  1. Avatar de Bayoumouhamed
    Bayoumouhamed

    Merci beaucoup pour le travail.
    Nous vous souhaitons bon succès.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

1 thought on “Investiture de Ousmane SONKO: Les patriotes du département de Sédhiou se préparent pour une grande mobilisation

Comments are closed.