La paisible commune de Bounkiling, dans la région de Sédhiou, a été le théâtre d’une tragédie dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 avril 2025. Une violente altercation entre deux jeunes a coûté la vie à Moussa Cissé, un adolescent de 17 ans. Le principal suspect, un jeune talibé, a été interpellé par la gendarmerie, ainsi que onze autres personnes pour les besoins de l’enquête.
Un violent affrontement entre deux jeunes a viré au drame dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 avril 2025 à Bounkiling, dans la région de Sédhiou. Moussa Cissé, un adolescent de 17 ans, a tragiquement perdu la vie après une altercation avec un jeune talibé.
Selon IGFM, la dispute a éclaté aux environs de 23h30. Lors de la bagarre, Moussa Cissé a été grièvement blessé après avoir reçu plusieurs coups de pierres. Perdant une importante quantité de sang, il a été transporté d’urgence au district sanitaire de Bounkiling, où il a malheureusement succombé à ses blessures.
Alertés, les éléments de la brigade de gendarmerie mixte de Bounkiling ont rapidement interpellé le suspect, qui a été placé en garde à vue. Onze autres talibés ont également été arrêtés pour les besoins de l’enquête.
Le corps sans vie de Moussa Cissé repose actuellement à la morgue du district sanitaire de Bounkiling, en attendant l’autopsie qui devra déterminer avec précision les causes du décès.
Boubacar Camara