Le mardi dernier, lors de la cérémonie de passation de service, le nouveau directeur de l’hôpital régional de Kolda, Dr Fallou Niang, a dévoilé ses ambitions pour l’établissement. Soucieux d’améliorer la qualité des soins et de répondre aux besoins de la population, il a annoncé son intention de développer toutes les spécialités médicales au sein de l’hôpital.
« Mon ambition est d’amener l’hôpital régional à être souverain en travaillant à mettre en place toutes les spécialités pour renforcer l’offre de soins et améliorer leur qualité pour le bien des populations », a-t-il déclaré.
Parmi les défis à relever, Dr Niang a souligné la nécessité d’assainir l’environnement hospitalier, actuellement envahi par la végétation. La sécurité des patients et du personnel constitue une priorité absolue. La présence de reptiles est souvent notée dans cet établissement hospitalier.
Le directeur sortant, Dr Djibril Yansané, a quant à lui remercié l’ensemble des acteurs de l’hôpital pour leur collaboration durant ces cinq dernières années.
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire