
Géoul, Louga (Sénégal) – Depuis une vingtaine d’années, une famille de Géoul, dans la région de Louga au Sénégal, vit dans l’angoisse de ne plus savoir où se trouve leur mère, Maman Traoré (Diop). Cette femme, mère de quatre enfants – deux filles, Adama Ndir et Oumy Ndir, et deux garçons, Andala Ndir et Papa Ndir – a disparu après le décès de son mari.
Selon les témoignages recueillis par Kéranos Média, Maman Traoré était retournée au Mali, son pays d’origine, avec ses deux filles après le décès de son époux, laissant ses deux fils au Sénégal. Il y a de cela plus de 18 ans. Depuis, les enfants n’ont plus eu de contact avec leur mère et leurs sœurs. La seule information dont ils disposent est que leur mère et leurs sœurs vivaient dans un village du nom de Touba, au Mali.
Aujourd’hui, ces enfants, rongés par l’absence de leur mère et de leurs sœurs, lancent un appel à l’aide. Ils espèrent que la magie des réseaux sociaux leur permettra de retrouver leur maman et leurs sœurs.
Si vous reconnaissez Maman Traoré (Diop), ou si vous avez des informations concernant sa localisation ou celle de ses filles, veuillez contacter la famille au 00 221 75 554 60 43.
Ne laissons pas cette famille dans le désespoir. Partagez cet appel à l’aide pour qu’ils puissent retrouver leur mère et leurs sœurs.
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.