image_editor_output_image64836633-1743676653707.jpg

Le quartier Nations Unies à Golf Sud est sous le choc après la découverte du corps sans vie d’un homme d’une trentaine d’années, le jour de la Korité. Selon les informations rapportées par L’Observateur et relayées par Dakar Actu, un passant a fait cette macabre découverte dans un bâtiment en construction, aux alentours de 16h.

L’homme a été retrouvé pendu par une corde verte, les pieds effleurant presque le sol. Les forces de l’ordre, alertées par les riverains, ont rapidement bouclé le périmètre et la police scientifique a été dépêchée sur les lieux.

Bien que la thèse du suicide soit privilégiée, certains éléments troublants sèment le doute. Un témoin affirme avoir vu la victime en compagnie d’une femme aux cheveux teints, quelques heures avant la découverte du corps. Cette information pourrait s’avérer cruciale pour l’enquête.

Le corps a été transporté à l’hôpital Dalal Jamm pour une autopsie, afin de déterminer les causes exactes du décès. L’enquête se poursuit pour élucider ce mystère.


En savoir plus sur KERANOS MEDIA

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire