Tragédie à Keur Ngalgou : Un enseignant se jette dans un puits après son service

La communauté éducative de la commune de Keur Ngalgou est en deuil suite au décès brutal de Mamadou A. G.,…
1 Min Read

La communauté éducative de la commune de Keur Ngalgou est en deuil suite au décès brutal de Mamadou A. G., professeur d’histoire-géographie âgé de 42 ans. Le mercredi 21 janvier, peu après avoir dispensé ses cours au Collège d’Enseignement Moyen (CEM), l’enseignant s’est dirigé vers un point d’eau situé à proximité de l’établissement où il a déposé son sac avant de se jeter dans le puits.

Les premiers témoignages recueillis auprès de son entourage révèlent que l’homme, marié et père d’un enfant, souffrait de troubles du comportement et de maux de tête chroniques. Ses proches avaient remarqué chez lui une tendance à l’isolement ainsi que des propos inquiets concernant son état de santé.

Alertée par la brigade de proximité de Ndindy, la gendarmerie a procédé aux constatations d’usage sur les lieux du drame. Le corps sans vie a été repêché par les sapeurs-pompiers et transporté à la morgue de l’hôpital régional de Diourbel. Une enquête officielle a été ouverte par les autorités afin d’éclaircir les circonstances de ce drame.

Lang Fils

Laisser un commentaire