Treize personnes ont perdu la vie dans une collision entre un bus et un véhicule 4×4, mardi soir, près du village de Nébé, situé entre Gossas et Diourbel (centre), a appris l’APS d’une source sécuritaire.
Les passagers du véhicule provenant de Touba étaient en partance pour le Magal de Prokhane. Les personnes qui sont décès habitent le même quartier à Touba.
Les corps sans vie sont déposés à l’hôpital régional de Diourbel, Heinrich LÜBKE, et les blessés au service d’urgence dudit établissement.
L’urgentiste déclare avoir reçu 11 corps sans vie, dans son service. Elle signale que deux patients dans un état très grave, ont succombé à leurs blessures, ce qui porte à treize le nombre de décès.
Des moyens matériels et humains ont été mobilisés pour faciliter l’évacuation des victimes vers cet hôpital, a signalé le lieutenant-colonel Aly Cissé, commandant du groupement d’incendie et de secours numéro 2 qui a salué la mutualisation des moyens des sapeurs-pompiers, de la gendarmerie et du ministère de la Santé pour une intervention efficace.
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.