:: KERANOS MEDIA ::

Un macabre découverte a eu lieu en pleine brousse dans la zone de Mont-Rolland, où le corps en état de décomposition d’un conducteur de Jakarta a été retrouvé. La victime, identifiée comme A. Diallo, âgée d’une vingtaine d’années, était domiciliée à Thialy, un quartier de la ville de Thiès.

Selon les informations recueillies auprès du père de la victime, A. Diallo exerçait le métier de conducteur de Jakarta à Thiès. Sa disparition avait été signalée quelques jours auparavant, et ce n’est qu’avant-hier que son corps a été tragiquement découvert, portant les marques d’une décomposition avancée.

Malgré les recherches entreprises, la moto Jakarta de la victime reste introuvable. Les enquêteurs ont néanmoins découvert la clé du véhicule dans l’une des poches d’A. Diallo.

Face à ce drame, une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre afin de déterminer les circonstances exactes du décès et d’identifier les auteurs de ce crime odieux. La famille d’A. Diallo, quant à elle, est plongée dans une profonde tristesse et attend des réponses de la part de la justice.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.