C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès du danseur Abdoul Aziz Ba connu sous le nom de Aziz Dabala, survenu dans la nuit du mardi au mercredi. Figure incontournable de la scène artistique sénégalaise, Aziz Dabala était particulièrement apprécié pour ses prestations remarquées dans les séries télévisées à succès “Dikoon” et “VIP Sagnsé”. Sa présence dans de nombreux clips musicaux avait également contribué à sa notoriété.
La nouvelle de son décès, rapidement relayée sur les réseaux sociaux, a suscité une vive émotion au sein de la communauté artistique et au-delà. Aziz Dabala, reconnu pour son talent exceptionnel et son charisme indéniable, laisse un vide immense dans le paysage culturel sénégalais.
Les circonstances exactes de son décès n’ont pas encore été officiellement communiquées. Plusieurs médias sénégalais reportent que le danseur et son colocataire ont été retrouvés morts dans leur appartement à Pikine Technopole. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de ce tragique événement.
La rédaction présente ses sincères condoléances à sa famille, à ses amis et à tous ceux qui l’ont côtoyé.
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.