février 4, 2025
image_editor_output_image1000726090-1692116994584.jpg

Une bande armée a braqué plus d’une soixantaine de personnes entre missirah sirimana et Kondokhou. Les faits se sont déroulés ce dimanche aux environs de 10 heures du matin selon les sources de Dakaractu.

En effet, les assaillants qui étaient au nombre de cinq personnes armées, se sont positionnés à 4 kilomètres du village de Kondokhou et arrêtaient les usagers de la route avec les armes à feu. Le premier acte qu’ils posent c’est de fouiller, ensuite saisir les téléphones portables, argent et tout ce qui a de la valeur et enfin ils font coucher les victimes par terre à plat ventre et front contre la terre.

Selon les victimes une femme a été dépossédée de plus d’un million de francs, par les assaillants qui étaient tous encagoulés. Après leurs forfaits ces derniers ont pris la fuite dans la forêt, croyant avoir aperçu l’ambulance de Missirah Sirimana, alors que c’était en réalité les forces de défense et de sécurité. La brigade de gendarmerie est à pied d’œuvre afin de traquer ses malfaiteurs.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.