février 4, 2025
IMG-20230807-WA0073.jpg

Une bonne entrée en matière pour la toute cadette des équipes du championnat populaire de Kéracounda. Ce dimanche 30 juillet sera à jamais gravé dans la mémoire du coach kissima konté de l’ASc Kouté Diomboulou. Les diables rouges ont pris leur revanche sur les champions en titre en s’imposant 2 buts à zéro.



Premier match de saison et première victoire historique du championnat de Kouté Diomboulou face aux garagistes qui les avaient écrasé la saison dernière 0-6.
Orphelins de leur meneur Aliou Touré – révélation de l’année 2022- les jeunes talents de Doumassou ont gagné en expérience et se sont surtout renforcés. En manque de temps de jeu à Bolokanta FC, le milieu de terrain Elhadji Arouna Seydi dit Alla rejoint ses amis à Kouté Diomboulou et a sorti un grand jeu aujourd’hui.
Le défenseur central Malang Touré (Diareng) ouvre le score en début de première période. Le virevoltant attaquant Sambou Faty (Diareng ) scelle le sort de l’équipe adverse en toute fin de période. Score final 2-0.

Kisma Konté exprime toute sa satisfaction.
C’est vraiment historique pour lui de battre le tenant du titre, l’aSc garage qui n’a que des joueurs expérimentés tels que Bacary Thiana, Mady wollou, Sano Sonko, Sadio konté ( meilleur gardien de la saison passée) et j’en passe.
Avec cette victoire, kouté Diomboulou et le grand FC bolokanta se tiraillent la première place de ce championnat.

Homme du match polémique


A la surprise générale, Tabacaye NDIAYE est élu homme du match de cette troisième journée. La nouvelle recrue de Garage a impressionné plus d’un malgré la défaite. Ce milieu de terrain venu du village de Niandanki est un jeune joueur pétri de talents. Il a fait tout son possible pour permettre à ses coéquipiers de confirmer leur suprématie sur l’Asc kouté Diomboulou mais en vain. Malgré ses dribbles et passements de jambes du début jusqu’à la fin de rencontre, son équipe n’a pu marquer le moindre.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.