avril 2, 2025
image_editor_output_image122201030-1703233759609.jpg

Un match de football dure 90 minutes. Durant ce temps, le ballon circule sur toute la pelouse et chaque joueur a au moins l’occasion d’y toucher. Cependant, il est arrivé qu’un joueur soit sur la pelouse sans avoir reçu le ballon. Aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est un record tout singulier qui ne risque pas de se reproduire. L’auteur de ce bien intrigant fait a pour nom Aaron Svesve.

Aaron Svesve évoluant au poste de milieu de terrain est né à Elche le 26 avril 1989. D’origine espagnole, de son nom complet Aarón Ñíguez Esclapez, a été formé au FC Valence. Avant d’intégrer le centre de formation du club, il a fait une saison en junior du côté du club de la ville où il a vu le jour. Il joue beaucoup plus comme milieu offensif. Depuis 2020, il joue pour Malaga toujours en Espagne. C’est frère de Saúl Ñíguez Esclapez, plus communément appelé Saúl qui évolue à Atletico de Madrid

L’entrejeu est une partie du terrain où le ballon est très disputé par les deux équipes. Cela amène à se demander quel était le positionnement du joueur pour ne pas toucher le ballon. De même, une autre question peut vous tarauder l’esprit. C’est celle de savoir si aucun coéquipier n’a su faire une passe à Aaron Svesve. Cela voudra signifier que le joueur n’a réussi aucun marquage au point de prendre la balle. De même, il n’a réussi aucune interception et aucune passe ne lui a été adressée.