février 4, 2025
image_editor_output_image-596144302-1708292418064.jpg

Un corps sans vie a été découvert ce samedi, sous le pont de Tacoudiala, situé dans la commune de Ouassadou, département  velingara.
La victime s’appelait Sakou Baldé, plus connue sous le nom de Diémendou Baldé. Il était âgé de 54 ans.

Les circonstances entourant sa mort demeurent mystérieuses. C’est un jeune talibé, parti répondre à l’appel de la nature dans la brousse, qui a fait la découverte aux alentours de 19 heures. Le jeune garçon a rapidement informé son marabout, qui à son tour a contacté les autorités locales.

Les gendarmes de Pakour, alertés par le marabout, se sont précipités sur les lieux, accompagnés de l’infirmier chef de poste de Ouassadou. Malheureusement, le constat fut glaçant : le corps de Sakou Baldé, alias Diemenou Baldé, ne présentait aucune trace de blessure visible. Il semblait avoir séjourné quelques jours en brousse avant d’être découvert, entamant déjà le processus de décomposition.

Sur ordre du procureur de la République, le corps de Sakou Baldé a été inhumé sur place par ses proches, ses amis et les habitants de Tacoudiala. Originaire de Diatel, un village voisin, Sakou Baldé était marié et père de sept enfants.

L’enquête sur les circonstances exactes de sa mort est en cours, et la communauté attend avec impatience des réponses pour comprendre ce qui est arrivé à Sako, un homme apprécié et respecté de tous.

Boubacar Camara


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.