:: KERANOS MEDIA ::

Le président américain Joe Biden a annoncé dimanche renoncer à se présenter à l’élection présidentielle de 2024, une annonce choc survenant à moins de quatre mois du scrutin et après des semaines de remise en question de sa condition physique et mentale. “Je pense qu’il est dans l’intérêt de mon parti et du pays que je me retire et que je me concentre uniquement sur l’exercice de mes fonctions de président jusqu’à la fin de mon mandat”, a déclaré le démocrate de 81 ans dans un communiqué.

Donald Trump, intronisé officiellement candidat républicain à l’élection présidentielle américaine, a été acclamé ce samedi 20 juillet dans une salle omnisports de 12 000 spectateurs pleine à craquer, à Grand Rapids dans le Michigan, un État clé qu’il avait remporté en 2016, mais que Joe Biden lui a ravi en 2020.

Il a promis “un raz-de-marée monumental” en faveur des républicains lors des prochaines élections de novembre et moqué les démocrates “qui ne savent pas qui est leur candidat”, assurant que Joe Biden disposerait d’un quotient intellectuel de “50”, “60”, ou “70”. Après avoir frôlé la mort, Donald Trump a mis de côté le tournant vers l’unité qu’il s’était fixé et s’est lancé dans la rhétorique de division qui a marqué sa carrière politique. Il s’est répandu en invectives, qualifiant Joe Biden de “stupide” et de “vieillard faible”, et Kamala Harris de “cinglée”.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x