A Ziguinchor, deux personnes sont décédées lors des affrontements. L’un a été identifié : il s’agit de Moustapha Badji, un trentenaire, marié et père de deux enfants, qui a reçu une balle, selon des informations recueillies de sources concordantes.
Un autre individu non identifié est décédé. Lui aussi a reçu une balle d’arme à feu et qui est décédé au cours de son évacuation, selon nos sources.
A Pikine, une personne a trouvé la mort lors des affrontements entre Forces de l’ordre et manifestants, a-t-on appris mardi à Rfm.-t-on appris mardi à Rfm.
La victime, un jeune garçon aurait été touché par un projectile aux environs de « Saf Bar ».
Le Ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome, a été informé de cette découverte et a réagi immédiatement.
Au nom du Chef de l’État, Macky Sall, le Ministre de l’Intérieur adresse ses sincères condoléances aux familles éplorées et aux proches des victimes, touchées par cette tragédie.
Dans un souci de maintenir l’ordre et la paix dans le pays, le Ministre de l’Intérieur appelle instamment les populations à garder leur calme et à faire preuve de sérénité en cette période de deuil. Il assure également que toutes les dispositions nécessaires ont été prises pour préserver la tranquillité et la stabilité du pays.
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.