janvier 18, 2025
th v

Peinée et contrariée par la mauvaise conduite de sa fille, qui ne cesse de fuguer de la maison, A.S. a pris la méthode coercitive violente pour la corriger, a-t-on appris dans les colonnes L’Observateur dans sa parution de ce 23 juillet. D’après le journal du groupe futur média, la jeune fille attendait que sa mère aille faire son petit commerce pour disparaître de la maison. Lors de sa dernière fugue, la maman avait demandé à sa fille de laver le linge et de rester à la maison pour veiller sur sa sœur de 3 ans. Encore une fois, la fille a quitté la maison et a enfermé sa sœur dans la chambre. À son retour, A.S. a constaté que sa fille avait encore disparu. Dès lors, elle s’est lancée à sa recherche, mais en vain.

En effet, c’est aux environs de 3 heures du matin que F.B. est revenue à la maison. Emportée par sa colère, sa mère s’est jetée sur elle pour la corriger. Elle s’est ainsi servie d’une lame pour lui lacérer le corps. Gravement blessée, F.B. a été conduite à l’hôpital pour des soins. Munie d’un certificat médical attestant une incapacité de travail temporaire de 15 jours, la victime, avec l’aide de son père, a porté plainte contre sa mère pour violences et blessures volontaires, rapporte le quotidien.

La mère a été arrêtée et placée sous mandat de dépôt en attendant son jugement. Face aux enquêteurs, A.S. a reconnu les faits, en affirmant qu’elle était emportée par sa colère. « Ma fille me fait beaucoup de mal. Elle ne cesse de me donner de la peine à cause de son attitude. Elle fuguait et passait des jours dehors, sans rentrer à la maison. J’ai tout fait pour qu’elle arrête de fuguer, mais elle continuait de disparaître. Cela m’a tellement énervée que je me suis servie d’une lame pour la corriger. Je regrette cela, je veux qu’elle soit exemplaire. »

Le procureur de la République a requis l’application de la loi. L’affaire est mise en délibéré pour être jugée le 29 juillet. »


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.