Sanctionné par le PSG depuis le mois de juillet pour ne pas avoir souhaité activer une troisième saison optionnelle dans son contrat, et absent du premier match de Ligue 1 contre Lorient ( 0-0), Kylian Mbappé réintègre selon nos informations le groupe principal de Luis Enrique à l’entraînement parisien ce dimanche matin.
Le club a d’ailleurs confirmé la nouvelle dans un bref communiqué. « Après des discussions très constructives et positives entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappe avant le match PSG-Lorient, le joueur a été réintégré dans l’équipe première d’entraînement ce matin », fait savoir le PSG.
L’attaquant ouvre désormais la porte à une prolongation jusqu’en 2025 au PSG, ce qu’il avait jusque-là écarté. Le numéro 7 s’est entretenu samedi avec Nasser Al-Khelaïfi avant le match contre Lorient, et de nouvelles discussions sont prévues ce dimanche. Le président du PSG est lui-même à la manœuvre dans ce dossier sensible.
Le club se montre optimiste quant à une prolongation de son joueur, qu’il voit toujours au centre du projet parisien.
Les changements réalisés dans l’effectif et ceux à venir d’ici la fin du mois d’août ont donc convaincu le joueur formé à Monaco, qui a en plus vu son ami Ousmane Dembélé débarquer au Parc des Princes. Mbappé pourrait ainsi signer un contrat d’une saison supplémentaire, toujours selon nos informations, et donc être vraiment lié au club parisien jusqu’en 2025.
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.