:: KERANOS MEDIA ::

Après Abdoul Mbaye, l’ancien ministre de Macky Sall et président du Mouvement pour la transformation nationale (MTN-Motna), a déclaré, lundi à Dakar, sa candidature à l’élection présidentielle de 2024 et se veut un candidat ‘’de l’éthique, de la compétence, de l’expérience, de la solidarité’’.

Ce lundi 20 mars 2023, je m’adresse à chaque Sénégalaise et Sénégalais, du Sénégal et de la Diaspora, pour déclarer solennellement ma candidature à l’élection présidentielle du 25 février 2024, pour un Sénégal de vérité, de prospérité, de Ngor, de Jom, de Kersa, de Fulla et de Fayida. Je suis le candidat du Sénégal de l’éthique, de la compétence, de l’expérience, de la solidarité entre toutes les couches de la population, de la valorisation de notre identité culturelle, de la confiance en nous-même, du Sénégal qui se construit dans la paix et l’unité’’, déclare le professeur.

L’ancien ministre de l’Enseignement supérieur a déclaré que son parti ne travaillera qu’avec ceux qui seront capables de se conformer aux ‘’valeurs de culture et de civilisation’’. ‘’Nous ne sortirons pas de ces trois valeurs. Parce que nous pensons que si nous voulons reconstruire le Sénégal, on ne pourra le faire que sur ces trois principes essentiels, à savoir la culture, la connaissance et la paix’’, a ajouté le président de MTN-Motna.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.