février 23, 2025
image_editor_output_image-1796668938-1687800044996.jpg

Le Sénégal a enregistré trois (3) morts à la Mecque. La délégation générale au pèlerinage renseigne que le premier décès a été répertorié à l’étape de Médine.

Nos confrères du journal Le Soleil en rajoutent qu’avant même la confirmation de l’identité de la dame, qu’un deuxième décès a été annoncé. Celui-ci a été mortellement heurté sur une voie d’autoroute non loin de la Kaba.

Le troisième décès a été enregistré au cours d’une visite des différents sites d’hébergement, a rapporté le Consulat général à Jiddah, Cheikhouna Bara Falilou Mbacké.

Le président de la République Macky Sall a salué la mémoire des trois Sénégalais décédés durant le hajj 2023 et présenté ses condoléances aux familles endeuillées sur sa page Twitter.

« C’est avec tristesse que j’ai appris le rappel à Dieu de trois de nos concitoyens lors de ce pèlerinage aux Lieux saints de l’islam. Mes pensées vont aux familles éplorées, à qui je présente mes sincères condoléances. Qu’Allah le Tout-Puissant les accueille dans Sa Miséricorde et apporte réconfort et soutien à leurs proches », a écrit le chef de l’Etat.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.