
C’est vraiment des lendemains de Tabaski très compliqués surtout pour les patients et accompagnateurs de l’hôpital régional de Kolda. lls manquent de quoi à manger. Les endroits les plus accessibles à savoir les gargotes ne fonctionnent toujours pas. Certains accompagnateurs de malades ont même sillonné la ville mais les quelques restaurants fonctionnels n’ont pas satisfait les clients.



I konté, venu du pakao trouvé dans une fille indienne en face d’un restaurant se lamente. « Mon vieux c’est plus que compliqué. Depuis le matin ma sœur malade internée à l’urgence de l’hôpital régional n’a rien mis sous la dent. Même son médicament n’aura pas d’effet car le manger est primordial pour un malade. Le petit déjeuner aussi a fait défaut parce qu’une seule gérante de gargote devant l’hôpital régional a travaillé. Et c’était la ruche » dit-il dans les colonnes Kéranos Média.
Les gargotes sont un moyen d’assouvir sa faim à un prix bas. Généralement, on les trouve non loin des rues principales, aux alentours des marchés, à côté des hôpitaux et autres.
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.