:: KERANOS MEDIA ::

Le nombre de candidats à la candidature de la présidentielle de 2024 ne cesse d’augmenter. De 126 au début, on parle maintenant de 190 voir 200 candidats.

Les femmes ne sont pas en reste.
Après la candidature d’ Aminata Touré Mimi, Anta Babacar Ngom, Aminata Assome Diatta Françoise Hélène Gaye et Ndella Madior Diouf Coumba Diallo Queen Biz, Coumba Diallo à l’état civil entre dans la danse. La chanteuse polémiste a retiré des fiches de Parrainage.

Fervent opposant au régime de Macky Sall, l’artiste s’est lancée en politique en créant, le 3 juillet, le Mouvement des jeunes pour la rupture (MJR). « L’heure de la révolution a sonné. Les politiciens s’enrichissent sur le dos du peuple. On va se battre pour la jeunesse. Personne ne le fera à notre place. Nous voulons nous battre contre l’injustice et prendre notre destin en main. Au sein de Yewwi Askan Wi, j’ai retrouvé des leaders engagés », affirme-t-elle alors.

Depuis quelques jours, la Direction générale des élections(DGE) est prise d’assaut par les nombreux prétendants à l’élection présidentielle de 2024.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.