
image editor output image532852577 1751647072328.jpg
Ce vendredi 4 juillet 2025, la mairie de Baghère a procédé à la remise symbolique d’une subvention de 1 200 000 FCFA à la zone de Baghère. La cérémonie s’est déroulée en présence du Premier Adjoint au Maire, Monsieur Alassane Alphousseyni Sadio, et d’une importante délégation de la zone, menée par son nouveau président, Monsieur Malick Kambaye.
Comme le veut la tradition, cette subvention est remise de manière symbolique afin de marquer le soutien continu de la municipalité aux activités de la zone. Monsieur Malick Kambaye a assuré de sa part une gestion rigoureuse et transparente des fonds alloués.
Le Premier Adjoint au Maire, Monsieur Alassane Alphousseyni Sadio, a réaffirmé l’engagement de la mairie à accompagner la zone de Baghère pour le bon déroulement des activités des Navétanes.
En marge de cette cérémonie, Monsieur Sadio a également exhorté les Associations Sportives et Culturelles (ASC) reconnues à déposer leurs récépissés auprès de la sous-préfecture de Simbandi Brassou. Cette démarche est essentielle pour le renouvellement du comité de santé du poste de santé de Baghère.
Adama Sonko