Ligue 1: Rennes de Béye s’offre Marseille, Mikayil Faye écarté du groupe

Ce vendredi, le Stade Rennais a remporté une victoire héroïque en ouverture de la saison 2025-2026 de Ligue 1 en…
1 Min Read 0 3

Ce vendredi, le Stade Rennais a remporté une victoire héroïque en ouverture de la saison 2025-2026 de Ligue 1 en battant l’OM 1-0. Après la rencontre, Habib Beye, l’entraîneur du Stade Rennais s’est exprimé sur la performance de son équipe.

D’après les informations d’Ici Armorique, Mikayil Faye (21 ans) a été écarté du groupe par l’entraîneur Habib Beye. Alors qu’il était pressenti pour être titulaire en l’absence de Lilian Brassier, sur le côté gauche de la défense à trois, l’ancien joueur de la Masia a appris sa non-titularisation en début d’après-midi.

Toujours d’après le média local, c’est un retard qui est reproché au défenseur sénégalais. Les joueurs étaient convoqués à la Piverdière, centre d’entraînement du club, en fin de matinée avant de rejoindre un hôtel pour une mise au vert avant le match.

Le joueur aurait manqué le rendez-vous à la Piverdière et aurait été contraint de se rendre à l’hôtel par ses propres moyens. Avant de se faire exclure du groupe par Habib Beye et de quitter les lieux avec son véhicule personnel.

Lang Fils