Une femme âgée de 55 ans, répondant au nom de Coumba Ba, s’est donnée la mort par pendaison. Les faits se sont déroulés vendredi vers le coup de midi, à Pourdy, un village situé dans la commune de Warkhokhe dans le département de Linguère.
Selon les témoignages des sources de Le Soleil, un de ses enfants, qui ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales, a brûlé deux cases de la maison voisine.
Touchée profondément et voulant fuir les commérages, elle a décidé de mettre un terme à sa vie. Elle s’est servie d’une charrette à cheval pour attacher son cou à une branche d’arbre afin de commettre l’irréparable.
Alertes par les populations qui ont trouvé son corps sans vie, les sapeurs pompiers ont sauté sur les lieux pour faire le constat. La dépouille mortelle a été déposée à la morgue de l’hôpital Lo de Linguére. Elle sera remise aux proches parents sur ordre du procureur de Louga pour son inhumation. Une enquête est ouverte par la gendarmerie pour élucider les causes réelles de cette mort atroce.
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.