:: KERANOS MEDIA ::

Diannah Ba: La jeune fille disparue, a été retrouvée saine et sauve à Sédhiou

Fanta Cissé, perdue de vue depuis samedi 30 décembre nuit au village de Diannah Ba Pakao a été retrouvée ce crépuscule du mardi 02 janvier sans égratignures dans la capitale régionale de Sédhiou précisément au quartier Moricounda, dans une maison non loin de l’Inspection d’académie.


À la suite de l’annonce faite par Kéranos Média, une personne dont on garde l’anonymat qui a vu la jeune fille à Sédhiou, nous a contacté. Notre source nous a donné les nouvelles de la fille Fanta Cissé avec des informations précises. Après avoir contacté les parents de la fille en vain, la direction s’est rabattue sur les correspondants et d’autres connaissances, pour leur livrer le message.

C’est ainsi que son grand frère a pris la direction de Sédhiou. Une fois sur les lieux, il s’est fait accompagner par les éléments de la brigade pour aller cueillir sa sœur en se basant sur les reseignements donnés.


D’après la tutrice de la demoiselle Cissé, c’est par le biais d’un chauffeur qu’elle l’ a hébergée. Elle relate que la fille était arrivée chez elle seulement ce lundi 01 janvier entre 21 heures et 22 heures.

Modou Kébé SOLLY


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

You May Also Like

More From Author