
L’influenceuse mexicaine Asli Fernández est décédée le 6 janvier dernier en pleine « Mommy Makeover », une intervention chirurgicale censée réparer les séquelles d’une grossesse. La créatrice de contenus de 29 ans a été victime des suites d’une thrombose en pleine opération.
C’est son mari qui a annoncé sa mort dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Asli Fernández aurait réalisé une batterie de tests pour s’assurer qu’elle était en condition pour subir une « Mommy Makeover ».
Quelques minutes plus tard, son époux a été informé que des médecins urgentistes étaient sur place, avant d’apprendre par la suite qu’elle était décédée « des suites d’une thrombose ». « Je me demande si elle a vraiment été opérée comme le médecin me l’a dit au début. Je demande seulement aux autorités compétentes d’aller au fond des choses et de trouver la véritable cause de son décès », ajoute-t-il.
Asli Fernandez laisse derrière elle sa communauté de près de 50 000 abonnés avec lesquelles elle partageait son quotidien.
La « Mommy makeover » fait partie des opérations de chirurgie esthétiques vantées sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’un ensemble d’interventions de chirurgie plastique, réalisées après l’accouchement, pour retrouver la forme de la poitrine, un ventre complètement plat et éliminer l’excès de graisse.
Après une longue période de retenue, le fléau de la publicité pour des actes esthétiques a fait son retour sur les plateformes. Manon Tanti, Maeva Ghennam, Jazz, Milla Jasmine, Marwa Merazka… selon notre décompte, au moins une vingtaine d’influenceurs ou stars enfreint la loi en s’y adonnant.
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire