avril 18, 2025
image_editor_output_image1405646553-1742887429656.jpg

C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Monsieur Malamine Dramé, inspecteur de l’éducation et de la formation à la retraite, survenu dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 mars 2025 à Karantaba, son village natal.

Né à Karantaba, Monsieur Dramé a consacré sa vie à l’éducation, laissant une empreinte indélébile dans de nombreuses écoles élémentaires du Sénégal, en particulier dans l’ancien département de Sédhiou. Son parcours exemplaire l’a ensuite mené à exercer la fonction d’inspecteur, où il a servi avec dévouement dans les localités de Bignona, Sédhiou et enfin Bounkiling, où il a terminé sa carrière à l’Inspection d’Éducation et de Formation (IEF).

Au-delà de son engagement dans le domaine de l’éducation, Monsieur Dramé s’est également investi dans la vie politique locale. Lors des dernières élections, il s’est présenté à la mairie de Karantaba sous la bannière de la coalition Yewi Askanwi, témoignant de son désir de contribuer au développement de sa communauté.

Sa disparition laisse un vide immense au sein de la communauté éducative sénégalaise, ainsi que dans le paysage politique local. Son dévouement, son intégrité et son engagement resteront gravés dans les mémoires de ceux qui ont eu la chance de le connaître.

Les obsèques de Monsieur Malamine Dramé auront lieu ce mardi 25 mars à 14 heures à Souna Karantaba.

En ces moments de deuil, Kéranos Média présente ses sincères condoléances à la famille éplorée, ainsi qu’à tous ceux qui sont touchés par cette perte.

Modou Kébé Solly

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *