janvier 21, 2025
image_editor_output_image-1048038509-1737457587356.png

Un professeur du Centre de Formation Professionnelle de Taïf a vu sa carrière basculer après son arrestation en flagrant délit de vol. A. Sow, enseignant en informatique et couture, a été déféré au tribunal de grande instance de Diourbel ce lundi, faisant face à de lourdes accusations de vols avec effraction, d’usurpation d’identité et d’escroquerie.

Dans la nuit de vendredi dernier, alors qu’il tentait de cambrioler un point de transfert d’argent, l’enseignant a été surpris par un vigile d’après les sources de Seneweb Interpellé par les forces de l’ordre, il a avoué une série de faits similaires. En octobre dernier, il avait déjà ciblé deux agences Wave, d’où il avait dérobé des téléphones portables. Par la suite, il avait utilisé ces appareils pour effectuer des retraits frauduleux de plusieurs centaines de milliers de francs CFA.

Lors d’une perquisition à son domicile, les enquêteurs ont mis la main sur du matériel volé au CFP, ainsi que sur les outils utilisés pour commettre les cambriolages. Face à l’évidence, l’enseignant a reconnu les faits, invoquant des raisons financières liées à la maladie de sa mère.

Cette affaire met en lumière la double vie d’un individu qui, derrière l’apparence d’un éducateur, cachait une face sombre. Les conséquences de ses actes pourraient être lourdes, tant sur le plan professionnel que judiciaire.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire