
Sakar, Sédhiou – Un grave accident de la circulation s’est produit le 9 avril aux environs de 21hà l’entrée de Sakar. Selon les informations communiquées par Kéranos Média, l’incident a eu des conséquences tragiques, entraînant le décès immédiat d’un homme et blessant grièvement deux autres jeunes individus.
L’incident a impliqué une motocyclette transportant trois jeunes individus originaires de Manconon et une charrette hippomobile, à bord de laquelle se trouvaient un père de famille, deux de ses fils et son neveu, tous résidant à Soumboudou. La violence de la collision a eu des conséquences fatales : le neveu du conducteur de la charrette, un jeune garçon, a succombé sur le lieu de l’accident, tout comme l’âne qui tirait l’attelage.
Le conducteur de la moto et un des occupants de la charrette ont été grièvement blessés. Les sapeurs-pompiers, rapidement dépêchés sur les lieux, ont prodigué les premiers soins avant de procéder à leur évacuation vers Sédhiou pour une prise en charge médicale spécialisée.
Les investigations en cours s’attacheront à établir les responsabilités et à reconstituer le déroulement des événements qui ont conduit à ce lourd bilan humain.
En savoir plus sur KERANOS MEDIA
Subscribe to get the latest posts sent to your email.