avril 16, 2025
accident_5325.png

Un tragique accident de la circulation survenu lundi après-midi aux environs de 16h00 a coûté la vie à un jeune garçon sur l’axe reliant Sédhiou à Kolda. Le drame s’est déroulé précisément à hauteur du village de Marandan, situé dans la commune d’Oudoucar, au sein de la région de Sédhiou (sud du pays), selon des informations recueillies par Kéranos Média.

Les témoignages concordants indiquent qu’un véhicule automobile a violemment dérapé avant de percuter un piéton. La victime, Aliou Diébaté un jeune élève d’une douzaine d’années, scolarisé au CEM d’Oudoucar, était assis paisiblement devant un portail en compagnie d’autres personnes au moment de l’impact. L’accident a également fait un blessé léger, qui a nécessité une prise en charge médicale. Suite à la collision, le conducteur du véhicule aurait pris la fuite, suscitant l’indignation.

Les sapeurs-pompiers de la 43ème compagnie d’incendie et de secours, accompagnés des forces de gendarmerie de Sédhiou, se sont rapidement rendus sur les lieux de l’accident. Ils ont confirmé le décès de la jeune victime, dont le corps a été transporté à la morgue du centre hospitalier régional Amadou-Tidiane-Ba de Sédhiou.

Profondément affecté par cette perte, un oncle du défunt, contacté par notre rédaction, a exprimé sa vive indignation et a fermement réclamé que toute la lumière soit faite sur les circonstances exactes de ce drame. Il a également souligné l’urgence de mettre en œuvre des mesures efficaces pour prévenir de telles tragédies à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *