
L’Université Gaston Berger (UGB) de Saint-Louis est en deuil suite à la découverte tragique du corps sans vie de Matar Diagne, un étudiant en maîtrise de droit, dans la soirée du lundi 10 février. Selon des sources concordantes, le jeune homme a été retrouvé mort dans le village A du campus social.
Les circonstances du décès ne sont pas encore élucidées.
Les autorités ont été alertées aux alentours de 21 heures et se sont rapidement rendues sur les lieux. Le procureur de la République de Saint-Louis, Baye Thiam, accompagné des principaux responsables de la gendarmerie et des sapeurs-pompiers, a supervisé les constatations d’usage jusqu’à minuit.
Les premières constatations laissent penser à un suicide, mais une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. La communauté universitaire est profondémentChoquée par cette disparition et présente ses condoléances à la famille et aux proches de Matar Diagne.
La Coordination des étudiants de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis (CESL) s’est fendue d’une note pour annoncer une cessation d’activité.
«Suite au corps sans vie de notre camarade retrouvé au village A, le CESL décrète : une journée noire, 24h de cessation de to
La CESL demande par ailleurs aux étudiants, pour le respect de la mémoire du défunt, de «faire preuve de retenue dans la diffusion de fausses informations y afférent et à laisser les autorités compétentes éclaircir les circonstances du décès ».ute activité pédagogique », indique la note.
Boubacar Camara
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.