:: KERANOS MEDIA ::

Le samedi dernier vers 18 heures, un acte horrible a secoué la petite commune de Keur Mbaye Fall. K. Ndiaye, une élève de 20 ans, a été retrouvée égorgée chez elle.

Les enquêteurs du commissariat de Mbao sont activement à la recherche du principal suspect, identifié comme étant son ex-petit-ami surnommé « Papa moto ». Selon les informations, le meurtre serait lié à la rupture entre les deux jeunes.

Le témoignage bouleversant de S. Ndiaye, la sœur de la victime, recueilli par Le Soleil, devrait fournir des éléments cruciaux pour résoudre ce crime atroce. Le jour des faits, S. Ndiaye a reçu un appel choquant de sa demi-sœur, lui signalant : « K. Ndiaye a été poignardée par ‘Papa moto’, qui a pris la fuite. »

Selon le récit de S. Ndiaye, elle a été prise de stupeur en entendant ces mots. Alors qu’elle tentait de reprendre ses esprits, son téléphone a retenti de nouveau. C’était « Papa moto » à l’autre bout de la ligne, criant : « Boy, on a poignardé K. Ndiaye. Je suis là, devant votre maison. Elle est sortie de la maison en courant, et son sang coule abondamment. Là, elle vient de tomber. Elle s’est relevée, m’a regardé et est retombée. Viens vite. »

Continuant son récit, la sœur de la victime a ajouté que lorsqu’elle a imploré « Papa moto » de secourir K. Ndiaye, ce dernier lui a répondu, désespéré : « Là où elle est blessée, il est impossible qu’elle survive. Je n’ai plus d’espoir. Fais-moi signe quand tu seras à la maison. »

Après ces mots terrifiants, le suspect a raccroché. S. Ndiaye s’est précipitée chez elle et a été témoin de l’horreur. Cependant, dans la confusion, elle a oublié d’appeler « Papa moto » jusqu’à l’arrivée des enquêteurs. Malheureusement, lorsque les autorités lui ont demandé de contacter le présumé meurtrier, il était trop tard ; son téléphone était en mode répondeur.

Avant de succomber à ses blessures mortelles, K. Ndiaye a semblé indiquer le coupable. N. S. Diop, co-épouse de la mère de la victime, a raconté que lorsqu’elle a été réveillée par un cri strident, elle s’est précipitée sur son balcon pour voir ce qui se passait. Elle a décrit avoir vu K. Ndiaye, la gorge tranchée, sortir de la maison en désignant « quelqu’un ou quelque chose ».

« Je ne pouvais pas imaginer qu’il s’agissait de son assassin », a-t-elle déclaré. « J’ai eu la peur de ma vie et j’ai crié de toutes mes forces. C’est ce qui a cassé ma voix. Avec mes enfants, nous sommes descendus précipitamment les escaliers et avons trouvé K. Ndiaye devant la maison en face. Depuis ce jour, je n’ai plus pu dormir. »

Le Soleil rapporte que K. Ndiaye était sur le point de passer en Terminale à la prochaine rentrée scolaire. Elle avait perdu son père l’année précédente. Sa mère, femme au foyer, était au marché pour faire des courses au moment de ce drame tragique.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.