:: KERANOS MEDIA ::

Ousmane Sonko a débuté, ce vendredi, sa caravane de la liberté. Le convoi, qui a pris départ à Ziguinchor, a d’abord fait escale à Niaguis où le maire le leader de Pastef a effectué la prière du vendredi.

La caravane a ensuite fait cap sur Goudomp où elle a été accueillie par des centaines de jeunes venus scander le nom d’Ousmane Sonko. Partout où il passe, l’opposant politique appelle ses militants “à se mobiliser et à faire face”, nous rapporte Seneweb.

Le maire de Ziguinchor s’est rendu par la suite à Kolda où on note des échauffourées entre les jeunes et les forces de l’ordre à quelques heures de l’arrivée de la caravane.

Des jeunes ont notamment jeté des pierres aux policiers présents à bord de pick-ups. Ces jeunes ont installé des barrières sur la chaussée pour empêcher le passage des véhicules de la police.

A l’instant, des jeunes viennent en masse pour accueillir la caravane. Au quartier Bouna, situé sur cet axe dans la commune de Kolda, les populations se massent sur la route pour attendre Ousmane Sonko et son convoi.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.