:: KERANOS MEDIA ::

La sous-brigade départementale d’hygiène de Sédhiou fait face à une situation critique. Environ quatre tonnes de produits alimentaires périmés, d’une valeur estimée à vingt millions de francs CFA, sont stockées dans ses locaux depuis plusieurs années. Ces produits, saisis au cours de contrôles sanitaires, représentent un véritable danger pour la santé publique et un fardeau financier pour la collectivité.

Malgré de multiples sollicitations, l’autorisation d’incinérer ces produits n’a toujours pas été accordée. Le capitaine Saibo Alémao Djiba, responsable de la sous-brigade, s’inquiète de cette situation et appelle les autorités à prendre des mesures urgentes. Un rapport détaillé sur l’état des produits a déjà été transmis au gouverneur sortant, mais sans résultat concret jusqu’à présent.



Il est urgent que les autorités compétentes prennent les mesures nécessaires pour résoudre ce problème et protéger la santé des populations de Sédhiou. L’incinération de ces produits doit être autorisée dans les meilleurs délais, et des actions de sensibilisation doivent être menées auprès des commerçants et des consommateurs pour lutter contre la vente de produits périmés.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x