Ancien membre d’un gang, Duane Keith Davis, qui ne s’est jamais caché d’avoir été présent au moment de la mort du rappeur, a été arrêté vendredi 29 septembre dans le Nevada.
Un cold case qui passionne l’Amérique et les amateurs de rap du monde entier en passe d’être élucidé. Un suspect a été inculpé du meurtre du rappeur Tupac Shakur, 27 ans après les faits. Il s’agit de Duane Keith Davis, un homme arrêté ce vendredi 29 septembre dans le Nevada, il serait lié à la fusillade du 7 septembre 1996 où le rappeur Tupac a trouvé la mort, ont annoncé vendredi les procureurs de Las Vegas.
Un grand jury du comté de Clark a inculpé Duane Keith Davis pour meurtre avec usage d’une arme mortelle et avec «l’intention de promouvoir, de favoriser ou d’aider une bande criminelle», a déclaré l’un des procureurs vendredi, en précisant que le suspect était en garde à vue. L’affaire a été relancée en juillet, lorsque la police métropolitaine de Las Vegas a exécuté un mandat de perquisition dans une maison liée au suspect, Henderson, dans le Nevada. D’après les nouveaux éléments de l’enquête, qui a connu un soudain coup d’accélérateur cet été, il y a une «forte présomption» que Keith Davis soit «responsable du meurtre de Tupac Shakur», a expliqué le procureur Marc DiGiacomo.
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.