:: KERANOS MEDIA ::

Sport scolaire : L’EE de SAMBOU éliminé

La Cellule de Diareng est éliminée du sport scolaire départemental de Goudomp ,ce soir du mercredi 22 mars 2023 au terrain de Dioudoubou.


Le malheur ne vient jamais seul comme dit l’adage. En effet le car transportant les joueurs de Samboung est tombé en panne. À la descente du pont à l’entrée de Souna Karantaba , le pneu arrière gauche termine sa course dans la vallée. Ce fut un véritable remue-ménage dans le véhicule. Si ce n’était pas la bonne maîtrise du volant par le chauffeur Lamine Barro junior, l’irréparable allait se produire. Il faisait 17h alors que l’équipe adverse était déjà sur les lieux. Il fallait trouver dare dare un autre moyen pour ne pas être forfait. Aussitôt dit aussitôt fait l’encadrement technique contacta un conducteur de tricycle abord duquel sont partis les joueurs sans les supporters venus nombreux. Certains sont transportés par les taxi-diakarta.

Avec toutes ces péripéties l’équipe arrive à Dioudoubou déjà fatiguée. Le match démarre presque à 18 heures.

Samboung marqua en 1er, avant la pause Bissassou Douma égalisa à la suite d’un coup-franc. Après la pause , la seconde période est devenue beaucoup plus difficile car la défaite serait fatale à toutes les deux équipes. Bissassou depuis le but égalisateur a beaucoup plus d’espoir . Les minutes s’enfuyèrent , les secondes s’envolèrent, fugitives , elles passaient comme un oiseau dans les grands cieux . Tout à coup l’arbitre mit fin à la partie. Étant donné qu’on est pris par le temps automatiquement la séance fatidigue de tirs au but commença au terme de laquelle Bissassou Douma sort victorieuse.

Cependant pour ne pas faire durer le stress et la psychose chez les joueurs
Moussé Dabo l’accompagnateur de l’équipe de Samboung et l’ensemble du staff encouragèrent les enfants qui ont fait un bon parcours.

Modou Kébé SOLLY


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

You May Also Like

More From Author