
N’na Maïmouna Djitté, 3 ème adjointe au maire de Sédhiou, a rejoint le camp du jeune entrepreneur social Thione NIANG, candidat à la présidentielle de février 2024. L’ancienne coordinatrice du réseau des alumnis du Sénégal de YALI DAKAR est désignée porte-parole de la coalition Jeuf. Une énorme perte pour la coalition Benno Bokk Yakar dans la capitale du Pakao.
« Mes sincères remerciements au Président THIONE NIANG qui m’a accordé toute sa confiance en me donnant la responsabilité d’être PORTE PAROLE NATIONALE de la COALITION JEUF JOTNA et Également la COORDINATRICE RÉGIONALE DE JEUF SÉDHIOU.
Je sollicite vos prières chers leaders, parents, amis et proches. Que le bon Dieu nous facilite cette mission pour un SÉNÉGAL MEILLEUR« , a écrit celle qu’on surnomme la lionne de Sédhiou, sur sa page Facebook.
Contactée par Kéranos Média, la présidente du Mouvement Espoir de Sédhiou ( MEDS) confirme et précise qu’elle vient d’accepter la main tendue de son frère dont elle partage la même vision politique. » Nous ne sommes plus dans la politique politicienne. Nous sommes des jeunes engagés dans la politique de développement et Thione NIANG a fait ses preuves. C’est un homme d’action, un patriote. Le MEDS s’engage à ses côtés pour son triomphe au soir du 25 février 2024″.
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.