:: KERANOS MEDIA ::

Ce samedi 04 mars 2023 le terrain Massé de kéracounda a fait son plein. Les férus du ballon rond sont venus assister à cette belle finale qui a opposé les écoles élémentaires de Samboung et Katabina.

:: KERANOS MEDIA ::
:: KERANOS MEDIA ::

Équipe de l’école de Sambou

:: KERANOS MEDIA ::

Équipe de l’école de Katabina

Le parrain , Monsieur Sidiya enseignant de profession par ailleurs Conseil Economique Social et Environnemental a mis la disposition de la cellule à travers la commission sportive et Culturelle un important lot de matériels sportifs et une enveloppe contenant une somme consistante pour les préparatifs et les équipes finalistes.
Prenant la parole Monsieur le parrain s’est félicité de la bonne organisation et s’est réjouit du choix porté sur sa modeste personne même si la demande est venue un peu tard. Il minimise ce don mais compte accompagner de Samboung qui va représenter la cellule. Et s’engage à accompagner l’équipe Samboung pour ses matchs à venir. Pour finir il dit être disponible aux sollicitations de la cellule car il est le produit fini de l’éducation.

C’est dans une belle ambiance que les élèves de Samboung ont soulevé le trophée. Les protégés de Mr Dabo ont surpris les diables rouges de Mr Touré en ouvrant le score depuis la 15 mn de la 1ère période.C’est pendant la seconde période que kaoussou Faty le dossard numéro 14 va mettre les pendules à l’heure en marquand le but égalisateur.Cependant Samboung a géré le match pour amener katabina en tirs au but oú se trouve sa chance.

:: KERANOS MEDIA ::

:: KERANOS MEDIA ::

:: KERANOS MEDIA ::

Modou Kébé SOLLY


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.