
Une mère de famille et ses quatre enfants ont été retrouvés morts lundi 25 décembre dans leur appartement à Meaux, en Seine-et-Marne. Le père de la famille, principal suspect a été interpellé le lendemain à Sevran.
Après l’exploitation des images de vidéosurveillance de la copropriété où habitait la famille, les enquêteurs sont vite remontés au suspect. Il s’agit du père des enfants, né en 1990 à Colombes dans les Hauts-de-Seine. Lors de la palpation, les policiers ont trouvé un couteau de cuisine, et ont constaté que ses vêtements étaient ensanglantés. Le suspect présentait également une entaille à la main gauche.
Les victimes sont une femme de 35 ans née en Haïti et ses quatre enfants: deux jeunes filles âgées de 10 et 7 ans, un garçon de 4 ans et un bébé de neuf mois.
La mère et les deux filles aînées ont été « victimes d’un très grand nombre de coups de couteau » sur tout le corps, tandis que les deux garçons « ne présentaient pas de plaies apparentes sur le corps ». D’après le procureur, la piste d’un « étouffement ou possiblement d’une noyade » est étudiée. Le magistrat a décrit « une scène de crime d’une très grande violence ».
Pour rappel, le suspect avait blessé au couteau sa compagne en 2019, qui n’avait pas porté plainte, mais l’homme avait été placé en garde à vue. Le suspect était suivi pour des troubles dépressifs et psychotiques depuis 2017, le procureur évoquant une dysthymie et une abolition du discernement.
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.