:: KERANOS MEDIA ::

Karantaba, 21 juin 2024 – Un homme du nom d’Abdoulaye Baldé a perdu la vie ce vendredi matin, victime d’une électrocution à son domicile familial dans le village de Samboung, commune de Karantaba.

Selon les sources de Kéranos Média, le jeune homme, de retour des champs, s’apprêtait à profiter de son temps de repos pour réparer une houe de chine défectueuse. C’est lors de cette manipulation qu’il aurait succombé à un choc électrique.

Alertée, l’infirmière chef de poste de Diareng s’est rendue sur les lieux pour constater le décès. Le corps a été acheminé au centre de santé de Samine par les gendarmes de Tanaff. Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

La nouvelle du décès d’Abdoulaye Baldé a plongé le village de Samboung et l’ensemble de la commune de Karantaba dans la consternation. Les habitants, profondément attristés par cette tragédie, adressent leurs sincères condoléances à la famille endeuillée.

Fils du célèbre ancien tambourineur Diatta Baldé, Abdoulaye était un jeune homme apprécié de tous, connu pour sa gentillesse et son dévouement. Son décès brutal laisse un vide immense dans sa communauté.

En ces moments difficiles, Kéranos Média tient à apporter notre soutien à la famille et aux proches d’Abdoulaye Baldé. Que son âme repose en paix.

5 1 vote
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x