:: KERANOS MEDIA ::

Dakar, le 21 juin 2024 – Le député Ayib Daffé a été élu ce jour à la présidence du groupe parlementaire Yawwi Askan Si à l’Assemblée nationale sénégalaise. Il succède au Ministre Biram Souleye Diop.

L’information a été confirmée par l’honorable Cheikh Thioro Mbacké qui l’a annoncée sur sa page Facebook. M. Mbacké a également tenu à féliciter le nouveau président du groupe parlementaire Yawwi Askan Wi, lui souhaitant “plein succès” dans ses nouvelles fonctions.

Originaire de Sédhiou, M. Daffé est un membre éminent du parti PASTEF.Il est député à l’Assemblée et est président de la commission permanente et a siégé au sein de plusieurs commissions parlementaires. Il est également connu pour son engagement en faveur de l’environnement.

L’élection de M. Daffé à la présidence de ce groupe parlementaire est une nouvelle étape importante dans sa carrière politique. Il aura la lourde tâche de représenter les intérêts des députés du parti au pouvoir de l’Assemblée nationale et de contribuer à l’élaboration des politiques publiques.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x