:: KERANOS MEDIA ::

Choc des ambitions : Les Révélation explosives de Dias sur SONKO

Ousmane Sonko, maire de Ziguinchor et Barthelemy Dias, maire de Dakar, deux fervents politiciens qui confirment la formule d’une alliance de guerre : « L’ennemi de mon ennemi est mon ami». Ils sont tous les deux dans le viseur de la justice avec des dossiers respectifs. L’un est accusé de viols et est condamné pour diffamation. L’autre est condamné pour meurtre d’un nervi.

Ce duo Sonko-Dias qui s’est formé dans le but de détrôner Macky Sall au pouvoir se transforme subitement en duel qui ne cesse de se lancer des pics tout en faisant des révélations à quelques mois des élections présidentielles de 2024.

Barthélémy Dias, doté d’une intelligence pratique comme le décrit son père Jean-Paul Dias, n’a aucun complexe devant un homme politique quand il s’agit de défendre ses intérêts. Lors d’un entretien avec Maïmouna Ndour Faye sur la 7TV mardi soir, le maire de la ville de Dakar a fait une révélation explosive sur sur son supposé différent avec Ousmane SONKO.

Le choc des ambitions comme il proviendrait du deal qu’il a proposé au maire de Ziguinchor. Barthélémy Dias dit qu’il avait essayé de redonner le leader du parti PASTEF d’accepter son sort et de ne pas participer aux élections présidentielles de 2024. Selon ses dires, le président Macky Sall veut briguer un troisième mandat et voudrait au moins qu’un des candidats inéligible (  » Sonko », Khalifa Sall, Karim Wade et lui même) prenne part. Il souhaiterait que SONKO soutienne la candidature de Khalifa Sall qui lui placerait au cœur de la gestion. Ousmane SONKO reviendrait en force après l’unique mandat de khalifa Sall…..


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

You May Also Like

More From Author