février 22, 2025
image_editor_output_image1981442733-1736783544661.jpg

Ce dimanche 12 janvier 2025, tard dans la soirée, un communiqué attribué au pool judiciaire financier a circulé en ligne, le parlementaire républicain, proche de l’ex président de la République Macky Sall de blanchiment de capitaux.

Cité à tort ou à raison par le communiqué en question, visiblement non officiel et ayant fait, hier, le tour de la toile, le député-maire de Agnam, Fabra Ngom, dont l’immunité parlementaire pourrait être levée prochainement, a réagi dans le journal Source A.

« Je n’ai jamais été convoqué ou auditionné par cette Juridiction. A l’heure où je vous parle, je n’ai encore reçu aucune convocation et je n’ai pas été informé d’une telle procédure », a dit l’édile de Agnam dans des propos rapportés par Source A.

Après vérification pour authentifier ce premier communiqué sans signature qui s’est retrouvé sur la toile et largement relayé par la magie du clic, il a été établi que ce document est un faux. Par la suite, le véritable communiqué a été rendu public de manière officielle par les autorités. Celui-ci évoque plutôt l’implication de plusieurs individus.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire