Krépin Diatta a accusé des membres de la Confédération africaine d’être corrompus après la défaite de son équipe (1-1, 5 t.a.b. 4) face à la Côte d’Ivoire en huitièmes de finale de la CAN d’après les sources de RMC sport. Il déplore un penalty non sifflé pour le Sénégal.
Vous êtes des corrompus » a lancé à des membres de la CAF le défenseur sénégalais Krépin Diatta, furieux contre l’arbitrage après l’élimination contre la Côte d’Ivoire (1-1, 5 t.a.b. à 4) en 8e de finale de la Coupe d’Afrique, lundi à Yamoussoukro.
« Vous nous avez tués, vous êtes des corrompus. Gardez votre coupe d’Afrique », aurait pesté l’ailier droit de l’AS Monaco à l’adresse de membres du service médias de la Confédération africaine de football (CAF) dans la zone mixte où se croisent journalistes et joueurs à l’issue des matches, précise les mêmes sources.
Le jeune milieu de terrain polyvalent de l’As Monaco en ligue 1 française, estimait qu’il y avait penalty pour une faute d’Odilon Kossounou sur Ismaïla Sarr (55) et reprochait à l’arbitre, le Gabonais Pierre Ghislain Atcho, de ne pas être allé consulté la vidéo. La Côte d’Ivoire a égalisé sur un penalty de Franck Kessié après une faute du gardien Édouard Mendy sur Nicolas Pépé (86), attribué celui-là après visionnage à la VAR.
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.