février 4, 2025
AP23321378221457.webp

Le gouvernement du mouvement palestinien a annoncé ce samedi que 12 300 palestiniens avaient été tués dans les bombardements Israéliens sur la bande Gaza depuis le début de la guerre le 7 octobre. Parmi les morts recensés à ce jour figure plus de 5 000 enfants 3 300 femmes a détaillé le gouvernement.
En outre 30 000 personnes ont été blessées.
Le ministre de la santé du Hamas assure de son côté que des dizaines de corps jonchent les rues du nord .

Une situation qui amène l’Unrwa a dénoncé les frappes des écoles de l’ONU où se trouvent des déplacés. Le patron de l’agence pour les réfugiés palestiniens ( UNRWA) à dénoncer ce samedi les frappes ,« effroyables » sur des écoles abritant des placés à Gaza,dans l’une desquelles un la responsable du ministère de la santé du Hamas a fait état.
Face à situation humanitaire Catastrophique,le chancelier Olaf Scholz a fait savoir au premier ministre israélien Benjamin Netanyahou un «besoin urgent d’améliorer la situation humanitaire » dans la bande de Gaza.


L’offensive israélienne continue dans la bande de Gaza ,depuis le 7 octobre ,le nombre de morts a dépassé les 12 000 . Avec des attaques dans les hôpitaux et écoles ce qui soulève une grande interrogation de l’opinion internationale sur la situation humanitaire Catastrophique à Gaza.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.